01.

Mesure.

Trois dimensions vous permettent de déterminer si la porte moustiquaire s'adapte à votre intérieur : largeur intérieure, hauteur intérieure et profondeur de montage. Les dimensions de l'ouverture de passage sont appelées « dimensions intérieures ». Lorsque la porte est ouverte, mesurer la distance de bord intérieur à bord intérieur, en hauteur et en largeur.

La profondeur de montage indique l'espace disponible à l'extérieur, généralement entre le cadre de la porte et un volet roulant. La porte moustiquaire a besoin d'au moins 16 mm d'espace.

02.

Découpe.

La porte moustiquaire finie a une taille maximale de 120 x 240 cm (L x h). Si elle est trop grande, les profilés en aluminium, la toile et la lisière peuvent être raccourcis. Des outils adaptés facilitent la coupe, comme une scie à métaux, une lime à métaux, une boîte à onglets, un cutter.

03.

Montage.

Assembler la porte moustiquaire en suivant les instructions de montage. Veiller à fixer les charnières du bon côté, selon que la porte s'ouvre à gauche ou à droite. Pour finir, accrocher la porte, c'est fait.



Moustiquaire de fenêtre

Moustiquaire de fenêtre en aluminium 100x120 cm

Moustiquaire coulissante en aluminium 120x240 cm

Moustiquaire pour fenêtre de toit 110x160 cm

Moustiquaire de porte en aluminium 100x210 cm

Moustiquaire magnétique 110x130 cm

Moustiquaire de fenêtre en aluminium 130x150 cm

Moustiquaire de fenêtre en aluminium ultra-plate

Moustiquaire de fenêtre

Moustiquaire télescopique en aluminium